Rapprochement d'Hospidom : IP Santé poursuit son développement régional

Publié le 15 janvier 2016 dans Évènements.

En accueillant ce spécialiste de l’assistance respiratoire en Bourgogne, IP Santé renforce sa présence locale et y élargit l’offre de prestations de santé à domicile.

Le 07 janvier, Hospidom, expert reconnu de l’assistance respiratoire à domicile, rejoignait IP Santé. Implanté depuis 2002 à Chalon-sur-Saône, Hospidom est un spécialiste dans le domaine respiratoire (insuffisance respiratoire et syndromes d’apnées du sommeil). L’entreprise prend en charge 5500 patients.

Pour IP Santé, c’est l’opportunité de densifier sa présence en Bourgogne et d’élargir l’offre de prestations dans cette région à la nutrition, la perfusion et au diabète. « Le projet d’Hospidom, nous le poursuivrons tant dans l’esprit que dans les actes », explique Louis Champion, président d’IP Santé domicile. « Médecins et patients continueront de voir leurs interlocuteurs habituels avec la même exigence de service. »

Le président d’Hospidom, Michel Ernst, évoque quant à lui « un choix d’avenir, de raison et de qualité. Pour prolonger notre engagement auprès des médecins et leurs patients, notre adossement à une société nationale était nécessaire. »

Avec ce rapprochement, notre entreprise poursuit son développement, après être entrée au capital de la société Creative Specific Software en novembre dernier et s’être rapprochée du Groupe AMS en décembre.

Nos dernières actus

IP Santé partenaire de la course « Lucien Aimar-O2&Cie – Le Souffle pour la Vie »

Ce dimanche 4 septembre, à Hyères, se déroulera le premier challenge sportif pour les B.P.C.O et le handicap respiratoire en général....

Lire la suite

IP Santé présentera le 1er simulateur immersif de diabète lors du prochain congrès de la Société francophone du diabète

Du 22 au 25 mars, IP Santé participe à l’édition 2016 de ce congrès majeur de la communauté des acteurs du diabète qui se tiendra à Lyon.

Lire la suite

IP Santé présente sa nouvelle appli au congrès de Pneumologie de langue française

Du 29 au 31 janvier, les équipes d’IP Santé domicile étaient présentes à Lille, au Congrès de Pneumologie de langue française (CPLF). 

Lire la suite

IP Santé aux Journées Francophones de Nutrition

Du 9 au 11 décembre à Marseille, IP Santé participe aux Journées Francophones de Nutrition, la manifestation annuelle majeure des spécialistes en...

Lire la suite